msgbartop
PAAP
msgbarbottom

04 jan 07 La FMA - La Fucking Machine Anale ! enfin prête !!!

Nous vous en parlions il y a quelque temps.. la Fucking Machine Anale vient de voir le jour ! Et avec une petite surprise, puisque c’est principalement la communauté gay qui en a profité pour la tester pour l’équipe de PAAP ! Merci donc à la Gay Community ! La Fucking machine est une redoutable machine à baiser !!! Et tout ira dans le trou du cul pour cette année 2007 !

Celà est sans appel ! La communauté Gay possède enfin ses propres modèles de fucking machine : la FMA ! Longtemps délaissé au profit de chienne en chaleur qui mouillait en permanence, c’est suite à un appel d’offre que des industrielles ont développé la FMA, la Fucking machine anale !

Un bon coup de branlette et avec une Fucking machine anale et le plaisir est garanti !

Plusieurs vitesses d’utilisations sont disponibles, sur position ventrale ou dorsale, la Fucking Machine en ravira plus d’un !

Ce faux blondinet est un habitué de la FMA ( Fucking machine anale ) qui aime tout particulièrement utilisé après avoir lu son magasine people !

Et la Toute dernière nouveau est un type particulier de Fucking Machine Anale ! Il s’agit de la perceuse anale !
S’utilisant comme une perceuse, la Perseuse Anale pourra percer n’importe quel trou anal et aidera à une meilleur dilatation anale. La Perceuse Anal est un avantage pour toute les personnes ayant des problème anaux lors de la sodomie. La Perceuse anale dilatra votre anus avant votre rapport anal ! Pour les personnes redoutant les rapports anaux, la personnes anale vous préparera votre trou du cul comme il le faut !

N’attendez plus pour utiliser des Fuckings Machines !!!

PAAP Prédit que dans 10 ans, la Fucking Machine sera un objet du quotidien et utilisé aussi banalement qu’une brosse à dent !

Reader's Comments

1. |

ça c’est de la vrai machine à baiser, ça m’éxite trop, j’en peu plus il va falloir que je me branle à fond

2. |

belle homme avec funking machine !!! hummm

3. |

Paap, vous faites beaucoup de bruit anale pour rien !

4. |

salut à tous (et à toutes)

Qui a chez lui (chez elle) une bonne fucking machine anale???
    je crève d’envie d’essayer…
    Bob
    35a 170c 61k

sur paris, RP, et France.

5. |

très belle machine a fion ! moi aussi je rêverais d’en essayer !

6. |

j’en est mal à l’anus lol ! quelqu’un l’a déjà essayé ?

7. |

une fois chez un pote, j’ai adoré ! mais ça peux vite devenir dangereux.

8. |

sordide…………………………………………………………………………………………………………….

Leave a Comment

CAPTCHA image