msgbartop
PAAP
msgbarbottom

04 jan 07 L’autofellation ?!!! Une pratique Dangereuse ! Un cours d’autofellation par PAAP !

L’autofellation constitue le nerf de la guerre des hommes ! En effet, nombre sont les partenaires, femme pour les hétérosexuelles et homme pour les homosexuelles qui refuses de tailler une pipe à l’heure partenaire. L’autofellation devient ainsi, une pratique de survit, le seul moyen de sauver un coupe ! PAAP enquête sur une pratique qui peut s’avérer dangereuse !

Que celui qui n’a jamais essayé de s’autofellationner jette la première pierre !

L’autofellation nécessite parfois des torsions assez spectaculaire au niveau du dos ! si vous souffrez de problème de dos, n’essayer surtout pas de vous autofellationné !

L’autofellation possède de très nombreuses techniques, assit et penché sur sa propre queux que l’on suce juste qu’a l’explosion de sperme.
Cette pratique possède un inconvénient majeur, c’est qu’elle nécessite une grosse bite

Voici la technique la plus réputé de l’autofellation, sur le dos, jambes relevé, il n’y a plus qu’a se sucer ! une bonne pipe en perspective. C’est la technique la plus utilisé de nos jours pour se tailler une pipe à soit même !
L’avantage de cette technique est que, même si vous n’y arrivez pas du 1e coup, elle vous aidera à vous assouplir le dos. Essayer régulièrement jusqu’a pouvoir vous sucer !

Assit et tête entre les jambes. Cette technique est de loin la plus estétique à regarder, cependant, elle demande une grande souplesse du dos.

Pour les master de l’autofellation avertit ! L’ultime technique de l’autofellation consiste à se sucer debout ! Pas évident, mais le résultat est à hauteur de la difficulté !

Reader's Comments

1. |

moi qui cherchait des cours d autofellation ! c’est justement la bonne page :-)

2. |

très bonne technique d’autofellation ! Bravo PAAP

3. |

Mais comment vous faites !!!!!!!!

4. |

Bien joué les gars ! mais moi, je manque encore un peu de souplesse

5. |

bien sur jai deja essayer comme tout le monde !! mais manque "encore" un peu de souplesse !! mais si un jeune homme (19 /30+/- )
    de bretagne (56 44 ) le souhaite , je suis ok pour un 69 !! aucune experience mais tres tres envie d’essayer !! il faut oser tchaio a plus

6. |

j’arrive tout juste à me lecher les couilles !!….

7. |

Vraiment, il faut etre trop souple, c’est impossible a faire ce truc ???, enfin on est jamais mieu servi que par soi méme

8. |

C’est vrai que c’est drolement bon de se sucer mais ce n’est vraiment pas facile!

9. |

voila deux nouvelles autofellations :P
    http://www.vblog-gay.com/video/i...

10. |

Depuis toujours, je reve de m’autofellation, ca doit etre super de se lécher et de boire son sperme….j’aimerais avoir d’autres conseils…merce, j,ESSAI TOUS LES JOURS MA TIGE MESURE 6" ET DEMI ALORS C PAS FACILE MAIS J,adore avaler mon sperme…ré

11. |

J’arrive à me sucer aussi, j’arrive pas a aller bien plus loin que le gland. Mais c’est deja bien agreable. J’avale aussi mon sperme des fois. La totale quoi.

12. |

Un conseil : prenez un bon bain chaud. Vos muscles se décontracterons avec la chaleur, donc plus l’eau sera chaude et plus facil sera l’autofellation. N’allez quand même pas jusq’à vous brûler! Je ne sais pas si ca marche aussi avec une douche chaude mais en tout cas le bain apporte des résultats!

13. |

Personnelman c’est parti du fait que j’avait pas souvent droit à ma pipe.. donc l’idée à germé. A force d’entrainement je suis parvenu a de bons resultats. Parfois je m’étouffe à moitié tellement je la met profond! (je plaisante pas!)
    Je croyais juste avoir le plaisir de me faire sucer mais j’ai decouvert le plaisir de sucer aussi..

14. |

Sympa comme article ! J’invite tous les fans d’auto-fellation a aussi partager/se rencontrer sur notre forum libertin et 100% gratuit Planhot !

15. |

je suis un adepte !
    et puis on n’est jamais mieux servi que par soi-même
    viens me rejoindre !

16. |

hey, bon article !

bravo !

pour ceux qui voudraient tester, faites moi confiance, un bon échauffement de 10 minutes vous permettra d’aller beaucoup plus loin !

et c’est vrai qu’après une douche chaude, on y arrive mieux ^^

pour l’échauffement, mettez vous debout, et touchez vous les pieds une dizaines de fois
    ensuite, toujours debout, posez votre menton sur votre plexus solaire (milieu du torse) et descendez le plus bas possible , toujours en gardant le menton collé à votre abdomen.

pour ces deux échauffements, quand ça commence à faire mal essayez d’aller 1cm plus loin .

10 fois l’un, 10 fois l’autre, et ce 2 ou 3 fois, résultats quasi garantis !

17. |

Je vais m’entrainer pour reussir. J’ai trop envi de me sucer mais de sucer, j’adore mais manque d’esperience. Je suis des des yvelines ! pour ceux cainterresse unepetit pipe discraite, lol

18. |

quand j’avais 21 ans je jouait le kung fu alors je suis flexible jouvre mes pieds 180 degree et je met mes poitrines sur le sol alors un jour javais une erection totale je suis excite que doit je faire alors je suis aller au lit je dormais sur mon dos et ma tete entre mes pieds et mes pieds coller au mur bois du lit alors avec ma main droite jai approcher mon penis de ma bouche je me masturbe rapidement et je me suce jarriverais a me sucer le sommet de mon penis et je sort le sperme dans ma bouche tres rapidement javale cetait ma nouvele vie c magnifique le sperme chaud et le gout comme le fruit avokado

double2_penetration2@hotmail.com
    double2_penetration2@yahoo.com

19. |

Bande de pervers… –’

Bon je suis pas mieux je vais sur des sites chelous aussi ^^

Leave a Comment

CAPTCHA image