msgbartop
PAAP
msgbarbottom

01 jan 07 Strip Tease Amateur !!! Les Paap Lecteurs ont répondu présent. Merci pour vos Vidéos

Voilà quelques jours qu’une jeune demoiselle de Clermont-Ferrand appelé Didiane àgé de 21 ans, nous à fait savoir son immense désir de vouloir dévoiler son corps à nos jeunes lecteurs de Paap. Son désir d’exhibition est resté longtemps refoulé… mais depuis que ses hormones se sont en ébulation, suite à sa période de règle, elle a tenu à dévoiler avec grande pudeur, les fines parties de son corps. Du bas de ses pieds en remontant jusqu’a l’entre-jambe, elle nous devoile sa très délicieuse chatte qui semble encore parfaitement humide, finement masqué par de délicieux poils. Elle nous dévoile également, de ses hanches jusqu’a ses seins globuleux avec la petite timidité que renferme cette petite Auvergnate.

C’est devant sa Webcam que Didiane se déshabille et compte bien nous en mettre plein le pentalon. Nous en tout cas chez Paap, on à aimé !
De super caresse remontant juste sur la poitrine, elle se tripote à nul autre pareil !

Un peu longue à démarrer, Didiane nous présente son magnifique String dentelle qui rentre jusqu’au fond des fesses. Un bonne paire de fesse bien grosse comme les siennes mériterai qu’on lui mette un bon gros doight dans le cul. Un bon gros coup de bitte aussi ! ( Blague mise à part, un gros cul comme ça, je le boufferai tout les jours ! )

Sacré Didiane ! Maintenant elle à décider de nous dévoiler un moment intime de sa vie de tout les jours ! La sortie de douche ! Nu, sous la serviette, elle s’en donne à coeur joie à se carresser devant la caméra, comme si notre Trick n’était pas assez bétonné ! Moi je bande tout les jours en la voyant !

Lumière tamisé pour une 2e sortie de douche axé sur le gros cul de Didiane !! Pour vaincre ta timidité Didiane, l’équipe de PAAP te suggère un bon gros coup de sodomie. Une bitte dans le cul remet sous vend les idées en place et décoince pas mal.

Petit Strip Tease sympa, Didiane s’en donne à coeur joie à nous faire bander devant sa cam en dévoilant sa chatte et ses gros seins.

Et Maintenant Qui Veut Baiser Didiane ?!!

envoyer vos contributions : PaapFileManager

Reader's Comments

1. |

Putain mais cette Salope, moi je veux la baiser ! Je vais lui défoncer la chatte à cette pute.

2. |

Comment on contact cette chatte en chaleur ?

3. |

C’est vrai qu’elle est bandante ! Domage qu’elle ne se doight pas. La prochaine peut etre

4. |

Je ne suis pas une salope ni une pute. Je veux juste jouer de mon corps pour les gros tordu de messieurs que vous êtes !
    Et si ce soir, ma chatte aura 2 paires de doights au lieu d’un pour se caresser par votre hatitude primaire, alors j’aurai gagné mon paris de vous avoir exité comme des porcs !

5. |

Merci PAAP pour votre site qui est devenu ma raison de vivre !

6. |

vraiment très jolie, félicitations didiane

7. |

merci à tout mes fans lol
    j’essayeraie d’en faire d’autre ;-)
    Bisous à tous
    Didiane

8. |

Yeaahhh ! !!! Drancy en Force et Fuck La team 93 et la cité du nord !!!!

9. |

Bonjour Didiane,
    Tu es tout simplement à croquer… un très joli corps que tu sais mettre en valeur autant par tes tenue (on joli stirng très sexy) que par tes mouvement…
    POur equi est de l’excitation des hommes c’est rès reussi ( en tout cas pour moi )
    Si jamais tu avais envie de te montrer diectement a moi en cas je suis plus qu’ouvert à cete éventualite
    je te laisse mon adresse msn : popart10@otmail.com
    bisous et contiue comme ca pour mon plaisir

10. |

encore un peut timide mais je lui metrait bien mais pas hyper exsitan mais tu et sur la bonne voit continutet tu et ravisante au faite

11. |

Salut toi, tout d’abord tu me fait trop kiffer, en gros je suis un bo goss de 23 ans donc si ca te dit une rencontre sex avec moi n’hésite pas , j’espere que tu me repondra

12. |

une rencontre, ce n’est pas sur, mais pourqoui pas une visio sexy alors ;-)

13. |

Salut Diadiane, moi aussi je voudrais une rencontre sexy sexe :-) j’ai 27ans, je suis en région parisienne et je n’arrete pas de me masturber sur tes vidéos ! j’attend une réponse de ta part

14. |

Bonjour, je voulais simplement te dire que tu es pour moi la perfection, la representation idéale de la femme, tu es splendide. Merci de nous apporter ce brin beauté. Je ne cherche pas de rencontre mais si tu m’envoyes un mail nous pourrons echanger nos adresses msn pour une visiosex, où, si tu le desires, nous pourrons nous faire un petit délire en cam interposées si naturellement mon physique te convient.
    A bientôt j’espère.

15. |

trop trop craquante !! rejoins moi sur msn ! piwis1979@hotmail.com

bisou

16. |

salut a toi : tout d’abord je tien a te feliciter car je te trouve extremement sexy et je dois avouer que tes mouvement rendent vraiment fous ^^ j’aimerai bien voir sa de plus pres moi :p si jamais sa te dis alor ajoute mon msn sandarion@hotmail.fr ^^ a bientot j’espere

17. |

bravo les gars

Leave a Comment

CAPTCHA image