msgbartop
PAAP
msgbarbottom

19 avr 06 LATEX SEX / ou le sexe après la bombe sale

Allez,

En ces temps de commémoration post Tchernobyl, ou le chikungunya rode alentours, je ne résiste pas à vous présenter quelques extraits du catalogue de latexworld, petit site caoutchouc modeste, mais pas mou du tout…

Voici un peu :

(...)

19 avr 06 U GET HIGHER WITH THE FUCKING MACHINE !!!

L’équipe de paap est revenue des métaphores…c’est que leur force d’évocation est limitée.
Pensez donc !
L’étalon italienLe marteau-piqueur belgela brouette thailandaise Monsieur 35 centimetres.

De ce point de vue là le dernier bouquin de Rocco Sifredi est plutôt symptomatique…
Le fait de graduer le bouquin aux dimensions de sa verge témoigne d’un coup d’éclat, desesperé, un clin d’oeuil hyper-codé, presque connivent mais aprés tout à quoi bon avoir un livre gradué ?
En fait c’est petit-bourgeois parce qu’ironique…
On note que Mister Rocco présente l’évolution actuelle du porno sur le mode tout part en couilles et c’est tres interessant parce qu’on revient sur la télé-réalité.
En gros, il dit qu’à partir du moment ,où on a commencé à filmer en caméra subjective pour monter des DVD interactifs, on a perdu l’essence du cul…on l’a profondément dénaturé…
on reviendra là dessus plus tard parce que c’est vachement important mais pour l’instant notre truc c’est la métaphore.
Si on se fait chier avec la métaphore et ses déplacements-( on passe d’un mot: le comparé la bite turgescente!!! au comparant le marteau-piqueur ! ) on peut lui preferer l’humour où l’on prend les trucs à la lettre.
Ca donne des machines et non plus des allusions , ça donne des bricolages un peu fous plutôt que du lyrisme cache-sexe !

la fucking machine !

(...)