msgbartop
PAAP
msgbarbottom

22 déc 06 Spécial Présidentiel 2007 - La politique de LE PEN ! Le retour aux vrais valeurs de la France conservatrice !!!

Nous entendons souvent parler de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ! Coup marketing mais sans réelle projet politique pour Ségolène, du moins pour l’instant, l’équipe de Paap tente d’analyser le point de vue sexuelle de chaque candidat présidentiable. Mais nous oublions trop souvent, un candidat qui pourrait créer la surprise comme ce fut le cas en 2002 ! L’équipe de PAAP est prévoyante et tente d’analyser comme personne ne l’a encore fait le projet politique de Jean-Marie Le Pen… mais vu cette fois ci, sous l’oeil attentif et tordu de Paap !

L’équipe de Paap à suivit Jean-Marie Le Pen pendant tout une semaine afin de détecter chacun de ses fait et geste permettant d’analyser ses orientations sexuels.

Macro en puissance ? nul ne le sait ou n’ose le dire. Mais peut etre que Le Pen prone le retour à la prostitution, des Bordels et là, Paap dit oui ! Mais une chose est sur, c’est un Pervers !

Dailleur nous avons voulu en savoir plus sur ce qui tourne autour de Jean-Marie Le Pen et nous avons décourvert sur son site Internet : http://www.lepen.tv/ , de nombreuse photo polémique. L’heure est venu d’en analyser quelqu’une.

Dabord, la prise anal rétro actif ! qui se passe de commentaire :

On associe souvent Le Pen au fascisme et au racisme. Pourtant sur son site Internet, tout semble montrer le contraire :

Peut etre, est ce là pour montrer une certaine bestialité. Cependant on peut penser à un véritable retour à la soumission et les dangers de l’asservissement par les autres peuples proné par le politicien.

Une image effrayante, mais ya pire, pendant ce temps, Sarkozy gagne des points avec sa discrimination positive. Peut etre aurait il à prendre note des photos du site de Jean-Marie Le Pen pour placer plus de minorité dans le porno.

La photo ci dessous, reflète avec exactitude la pensé profonde de PAAP et ce pourquoi nous nous battons. Paap est de toute façon proche de cette façon de penser ! C’est comme ça que Paap vois les choses dans ce monde ! Et Paap vous emmerde !

La levrette retourné traduirait d’après nos spécialistes du décryptage, un retour de la femme au foyé !

Ici un retour au tradition familial d’avant guerre !

Et enfin une réhausse du pouvoir d’achat pour permettre plus de vacance !

Plus de vacance et plus de Sexe !

Voilà ainsi l’analyse que nous avons pu faire de Jean-Marie Le Pen au travers de nos investigations et analyses en utilisant des images sur site officiel de Le Pen !

La présidentiel s’annonce rude ! très rude ! Qui sera le futur Président de la république française. Nul le sait et nul ne peut encore le dire.



Reader's Comments

  1. |

    Heuresement que Jamel Debbouze et Joey Star milite pour le vote des jeunes !!!

  2. |

    Le pen fera peut etre de l’insertion extrème ou de l’extremeinsertions ! lol
    Mais putain, quel Fuckeur ce mec.

  3. |

    C’est claire que le site de Le Pen est une référence en matière de Black Fuckeuse ! http://www.lepen.tv/ !
    Le Pen, c’est la France de demain !

  4. |

    C’est complètement nul… pfff !



Leave a Comment

CAPTCHA image