msgbartop
PAAP
msgbarbottom

19 déc 06 La Fucking Machine Testé par l’équipe de PAAP ! Ou, quand le Speme n’a plus d’utilité !

La fucking machine attire, attise. Parfois elle défi meme l’imagination des plus tordus pervers que sommes. Pour tout les voyeurs du harcore Sexe, la fucking machine en ravira plus d’un. Les modèles aussi variés soit il, du modèle de poche au modèle ultra sophistiqué en passant par le modèle artisanals la Fucking machine continu de défier l’imagination des tordus de l’espèce humaine. Cynthia, notre responsable technique, à bien voulu nous faire l’honneur de tester pour nous, la fucking machine.

Tout dabord l’équipe de PAAP tenait à remercier Cynthia, notre responsable technique d’avoir bien voulu testé pour nous la fucking machine de poche acheté sur ebay.

Cynthia nous à dit avoir jouie comme une grosse chienne après s’etre fait défoncé la chatte par la fucking machine. Cynthia confirme également que ça petit copine japonaise et lesbienne s’etre fait foutre la fucking machine dans le cul ( et elle à eu mal comme une pucelle alors que d’habite les rapports anaux sont ce qu’elle adore le plus dans les relations sexuelles ! ). La Fucking n’est peut etre pas très bien adapté pour un usage anal.

A l’heure ou je vous écrit ces lignes, cette japonaise tout juste en chaleur, me dit que malgré tout, elle s’est senti comme une véritable chienne impuissante dans les mains de cette Fucking machine dans le Cul. Elle refuse de nous communiquer sa vidéo d’essaie et de nous rendre la fucking machine car semble t’il, durant son essaie anale, ses excréments auraient dégueulassés toute la fucking machine qui est à présent irrécupérable !

Paap à enquêté et est tombé sur un pannel tout simplement allussinnant de Fucking machine. Certaine encore au stade expérimentale !!

La surprise serait créé probablement par un industriel Chinois, qui pourtant n’a pu entendre les crits de douleurs de la lesbienne Jap, ni meme lire cet article de PAAP pas encore publié, mais il semblerait qu’il aurait conçu une machine encore Top Secret ! La Fucking Machine Anale commandé par un Chef d’état Africain ! Cependant, l’industriel se refuse encore à tout commentaire ! Affaire à suivre.

En position de missionnaire, Brouette Thailandaise, Levrette, la Fucking Machine est une véritable machine à baiser de la chatte !
Capable de simuler n’importe qu’elle acte sexuel, y comprit la branlette.. La Fucking Machine marche en appuyant sur un bouton et s’arrete à souhait.

Ci contre, le Modèle MacGyver de la Fucking Machine. Fabriqué avec les moyens du bord ! Comme quoi, l’artisanat à encore de beau jour devant lui dans l’industrie du Sexe et de la Porn Culture. Et à ça, l’équipe de PAAP dit oui. Merci Cynthia !

Evidemment tout les modèles ne sont pas forcément simple d’utilisation. Aussi, si vous n’avez personne pour vous former à la Fucking Machine, opté pour un modèle plus simple. L’encombrement est également à prendre en considération.

Finnissons par la Fucking Machine la plus High Tech ! “Un Robot Fuckeur de Chatte humide”. La machine remplacera t’il un jour l’homme ? Paap dit Non ! Rappelons que la composition chimique du Sperme ( Voir notre article [ source : wikipédia ] ) montre que le Sperme à un pH légèrement basique, voir un pH neutre, contrairement à la chatte de la femme qui elle, est très acide. Aussi, une bonne chatte bien mouillé à besoin de sperme pour rétablir l’équilibre. D’autant plus que le sperme est très bon pour la santé. D’après un sondage Paap, nos rédacteur ont avoués anonymement s’être mit à avaler leur Sperme après avoir lu notre article. Pour rappel, Le sperme est bourré de vitamine et extrèment bon pour la santé, la peau ( s’il est appliqué comme une crème), un très bonne anti-dépresseur grâce à ses effets proche du valium s’il est avalé régulièrement… etc.

Paap Vous souhaite un bon Fucking !



Reader's Comments

  1. |

    je te le dis moi que l’industrie française est mal en point
    on croit avoir inventé des godes branchés mais on est largué au niveau techno
    on a pas de pétrole et on n’a pas d’idées
    j espere que segolene va financer un pole de competitivité pour les fucking machine
    excellent article
    du travail bien fait
    a la gloire de l’industrie lourde
    bravo
    continuez

  2. |

    Oui mais Sarkozy à dit que la France devait arreter d’etre compétitif sur des secteurs d’ou elle ne peut plus l’etre ( l’industrie ) et se réorienté sur des secteurs ou elle à encore le monopole. Je pense qu’il devait fait allusion au Sexe avec les crèmes anti-ride à base de sperme, l’industrie pharmaceutique à base de sperme, moins chère à produire en grand quantité que le Valium. etc.

  3. |

    C’est vrai que l’industrie de la Fucking Machine est en panne aujourd’hui, dans un pays riche comme la France. Mais ne désespérons pas. Rien n’est encore perdu. Et j’espère : en espérant etre entendu par nos politiciens, que la fucking machine se démocratisera dans les magasins et grande surface. Mais parce que vraiment, ou va la France ! On se le demande !

  4. |

    L’industrie de la Fucking Machine est au coeur de l’anal et du trash ! J’ai parfois du mal à écoulé mes stocks de fucking machine tant les femmes aiment à avoir plein de sperme dans la gueule. C’est ça aussi la libération sexuelle !

  5. |

    Mais quand meme, la fucking machine, c’est le pied!

  6. |

    ça déchire ! dans tout les sens anal du therme !

  7. |

    Je juerai avoir vu la meme dans mon service à l’hopital ! C’est des vrai chaude nos infirmières chez nous !
    Je leur pèterai bien le fion :-p

  8. |

    sacré appareil de fuching machine

  9. |

    La femme dominé par la machine ! Qu’elle puissance redoutable… j’en est le gland qui s’érisse



Leave a Comment

CAPTCHA image