msgbartop
PAAP
msgbarbottom

13 déc 06 La Composition Chimique du SPERME analysé par l’équipe de PAAP !

Vous êtes extrèmement nombreux à nous demander qu’elle est exactement la composition chimique du Sperme ! Au délà des apparences, Paap va plus loin et à annalysé les effets d’une bonne bouffé de Sperme, les effets à long et moyen terme sur la peau ainsi que les effets psychotropiques.

De quoi est fait le Sperme ? Faut il l’obliger à tout lui faire lécher ? une enquête exclusif de chez Paap !!!

Tout dabord, chose importante à signaler, le sperme de contient pas d’urine, ni autres sécrétions néfastes à la santé ( virus du SIDA exclu !! )
Le sperme est ainsi garanti sans virus ni aucun microbe ! Plus encore, il est porteur d’énergie vital.

Quel est donc la composition chimique du Sperme ?

Le Sperme contient :

• Des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Celà veux donc dire qu’avaler reviendrait à se prémunir de la dépression.
  • Du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.
  • de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium
  • Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal “carburant” des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.
  • A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».
  • Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.
  • Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.
  • Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal.
  • C’est un liquide légèrement basique (pH 7,2 à 7,6) notamment par la présence de spermine, spermidine et autres bases faibles. Ceci permet de neutraliser localement le pH acide (3,5 - 4) du vagin.
  • On y trouve de plus des hormones et enzymes telles que la relaxine, des prostaglandines ou la fibrinolysine, qui favorisent le cheminement des spermatozoïdes dans les organes génitaux de la femme, et des vitamines, vitamine C et vitamine B12.
  • La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 5 et 30 calories (pour un volume moyen éjaculé de 2 à 5 ml).

aram name="movie" value="http://www.rdn.fr/video.swf" />

Une bonne bouffé de sperme équivaudrai à un repas complet !

Maintenant de là à savoir si la bite des noirs est aussi impressionnantes que le vantais notre hommosexuel national Pascal Sevran, la question reste ouverte !

Faut il recracher le Sperme, source de vie et d’énergie vital, permettant de rajeunir grâce à son antiage naturel, de manger grâce à ses multivitamines, de maigrir grâce à son effet amincissant, permettant aussi d’etre un anti-deprésseur puissant ? la question reste ouverte !

( Illustration d’une autre technique pour avaler afin de maximiser le gout du Sperme dans la bouche !

Source :
Wikipedia
http://www.ctendance.com/article112.html

Conclusion : avaler pour rester en forme et ne pas déprimer !
A ce titre, à l’heure de changement important, ( election présidentiel, etc. ) le nombre de suicidé diminue !!!

Gardez espoir et n’oubliez pas d’avaler !

Reader's Comments

1. |

ça à l’air délicieux mine de rien, j’ai montré l’article à ma meuf et maintenant elle décroche pu de ma queux !!! elle arrete pas de me pomper, c’est devenue une vrai chienne !
    C’est dégueulasse de publier des articles comme ça ! ça fais du mal au gens. J’aimerai bien pouvoir, de nouveau lui mettre du sperme plein la gueule ou dans sa chatte, mais elle ne veux plus qu’avaler cette sale pute ! Elle refuse meme le gachi, c’est devenu un vrai supplice ! fait quelque chose Paap !

2. |

moi j’adore le sperme, il m’arrive souvent d’en diluer un peu dans le café avant d’en faire boire à ma meuf !

3. |

Depuis que je lis ces articles, je me suis mit à avaler mon sperme. Par contre, j’ai trop de mal à faire l’autofellation ! c’est trop dure, ça prise le coup et j’atteind meme pas ma queue. Est ce qu’il faut avoir une grosse bite pour le faire ?

En tout cas, le sperme, c’est ni bon, ni mauvais au niveau du gout. En fait, ça n’a pas de gout. Alors comme ça ne fait pas de mal et au contraire, j’en profite.

il parrait que le gout du sperme dépend beaucoup de se qu’on mange. Depuis peu, j’essaye de manger plus de légume et la substance à l’air moins acre.

4. |

Pour l’autofellation, faut se mettre sur le dos c’est la seul technique ! tu risque de t’en mettre un peu partout, mai s c’est du vrai bonheur ensuite.

Sinon, ce que je vous conseil, c’est de gicler le sperme dans le vagin de la fille et de la succer par un long et sensuelle cunnilingus. Le jus de sa chatte mélangé au miens est un vrai régale et elle ça l’existe à mort. Elle adore me voir lécher mon propre sperme. Je sais pas pourquoi, mais ça exite les filles en général de nous voir souillé par notre sperme.

5. |

hey les gars, je me croyais le seul taré à avoir gouté mon sperme et tenter l’autofellation mais nan ! ya des adptes ici. Je pensais pas que le Sperme était si bon pour la santé. Domage que certain esprit puritain mette des batons dans les roues de la recherche de la vérité. C’est exactement comme si on venait de découvrir que le Seul remède au SIDA c’est le préservatif et que personne n’en parle ! c’est abérant !

6. |

elle a du sperme plein la gueule ! hum j’ai vraiment trop le sperme…..

7. |

J’avoue que ce site est devenu l’un de mes favoris, surtout que je suis un adapte du X depuis ma plus tendre enfance. J’ai donc suivis vos conseils, seul problème ! Quand j’essaye d’éjaculer mon sperme dans ma bouche, je me retrouve à chaque fois avec plein de sperme dans la gueule ! Avez vous la solution à mes problèmes !???

8. |

Du sperme plein la gueule c’est vraiment tout ce que je voulais voir !

9. |

J’ai pas encore franchi le pas d’avaler mais lecher mon sperme sur le corps de ma future meuf me tenterai bien…

10. |

allez faut que t’avale mon sperme maintenant !

11. |

je ne savais pas que le sperme avait un pH neutre !!! du sperme à l’extrême faut pas lésiner sur les moyens. Bien joué paap

12. |

salut, moi je pratique l’autofellation depuis au moins deux ans et maintenant je l’avale entiere, j’arrive meme a gober mes couilles mais pour ca il faut que je m’echauffe une bonne petite heure.
    c’est mieux de le faire assis (plus dur) pour mieux saliver en se sucant.
    c’est le top tous les soir je me suce pendebt au moins 3 heure (veridic)

13. |

Vous êtes des déglingos les mecs je me croyais ouf mais là vous me rassurez bref vive le sperme

14. |

Comment vous faites pour éjaculer autant? Ca peu paraitre con mais pour gouter il faut avoir quelques choses à gouter et moi j’arrive à peine remplir une cuillère à café, aucun gout…

15. |

Salut à tous, moi j’aimerai bien me sucer, mais j’arrive pas à atteindre ma queu, comment faire? je suis peut etre pas assez souple, ma copine trouve que le sperme à un sale gout et une sale odeur, c’est vrai que c’est gluant ca à l’air deg

16. |

Les meilleurs des médicaments ne se consomme avec pas plus d’une cuillère à café ! alors soit rassuré "souf" ! Et si ça n’a aucun gout, alors profite en ! Car c’est très bon pour la santé! ;-)

17. |

hey hot ! La souplesse s’acquiert par l’entrainement ! Et Le gout du sperme varie d’une personne à une autre…. Si t’a copine n’aime pas, c’est que c’est une chochotte ! bouh ….

18. |

Finalement… C’est bon !!
    Rien de chimique, que des bonnes vitamines lol

19. |

ce soir g fais une decouverte ya plein de pratique encore plus déviante que je le pensé je suis pas prude libertin a mes heure perdu mais la cela dépasse tout! g preske vomi en voyant vous article les spermes pour les nana d accord mais la c ….. déguellasse!! que dire de plus. Bonne appétit biensur

20. |

Ca me rappelle du bon temps. Etant donné que j’éjacule parfois jusqu’a 25 cl de foutre, ma copine d’une époque, n’arretait pas de boire mon foutre. Quand elle avait soif, c’est ma queue qu’elle vidait en premier!!
    Inutile de vous dire que parfois elle regurgitait le trop plein.
    Et puis le nombre de fois où je l’ai totalement maculée de sperme sur le visage, les cheveux, les seins, le ventre, le sexe… Elle n’était plus qu’une dégoulinade de foutre!!! Mmmm. A plus

21. |

le faire avec une 30 homme qui ejacule dans un vert est de le boire se n’est pas bon mais s’est très éxitant

22. |

hey il y marqué que le sperm et sans danger or il contient ds cellule lymphocite donc ds virus com le sida dc proteger vs quand meme si vs etes poteur du sida pour ne pas le transmettre a votre partenaire ;)

Leave a Comment

CAPTCHA image