msgbartop
PAAP
msgbarbottom

22 oct 06 La nouvelle vient de tomber et fait l’effet d’une bombe ! Les Vertus cachés du Sperme !

La nouvelle vient de tomber et fait l’effet d’une bombe dans la communauté scientifique et diététique ! Un secret pour maigrir…vraiment !

La nouvelle pourrait prêter à sourire, mais le secret pour réussir enfin à se débarasser des kilos en trop, se trouve peut-être dans la composition chimique du sperme !

Le constat de cette récente étude menée en Europe est simple: chez les femmes pratiquant la fellation, celles qui avalent la semence de leur partenaire réussissent à maigrir presque deux fois plus.

Elles sont 200 femmes à avoir été suivies pendant un an, toutes consommant la même nourriture dans un cadre de vie similaire, sous la direction d’Ingrid Fleischer, professeur de médecine à l’université de Hambourg en Allemagne.

Pourquoi un tel écart ?

Il y a de tout dans le sperme, de l’eau surtout, des sucres, de la vitamine C, du zinc…mais les spermatozoïdes contiendraient un ingrédient particulièrement miraculeux, véritable agent anti-graisse: la substance alcaline.

Elle cible et élimine les calories, les faisant fondre au coeur du système digestif.

L’équipe du professeur Fleischer s’est aperçu, que, utilisée seule, l’alcaline voyait son effet se réduire à néant.

Ce n’est que associée aux autres composants du liquide séminal masculin qu’elle agit aussi efficacement sur la perte de poids.

Petit détail amusant, à la fin de l’étude, certaines femmes qui n’avaient pas l’habitude d’avaler le sperme, découvrant ses vertues amincissantes, se sont déclarées prêtes à le faire désormais trois fois par jour !

Alors mesdames, prêtes au sacrifice?

Reader's Comments

1. |

Pourquoi les êtres humains font-ils l’amour en dehors des périodes de fertilité des femmes ? C’est la question que se posent depuis de nombreuses années les scientifiques du monde entier. En effet, l’acte sexuel sans conception semble, d’un point de vue purement fonctionnel, une dépense énergétique inutile. Mais des chercheurs australiens viennent sans doute de trouver les bénéfices du "sexe pour le sexe" : le contact répété avec le sperme du partenaire permettrait au corps de la femme de mieux se préparer à une future grossesse avec ce géniteur. Selon les scientifiques, cette exposition répétée au sperme de son partenaire permet à la femme de "s’y habituer". Dans le détail, cela permettrait au système immunitaire féminin de ne pas considérer les protéines issues du père comme étrangères. Car le sperme contiendrait un facteur, appelé TGF-Beta qui empêcherait la réaction normale de rejet. Par la suite, le système immunitaire de la mère ne considérerait pas comme étranger le fœtus ou le placenta, qui contiennent des protéines issues du père. Cela protégerait ainsi de problèmes d’infertilité, de fausses couches et d’hypertension pendant la grossesse, liés à des réactions anormales des défenses naturelles de l’organisme. Selon les chercheurs, l’exposition répétée au sperme pourrait même diminuer les risques de prééclampsie. Il suffirait que la femme ait été en contact répété avec le sperme même un an avant la conception. Et le bénéfice de l’exposition peut se faire lors d’une relation "classique" mais aussi au cours d’autres actes sexuels… Dans une précédente étude, le Dr Gustaaf Dekker, auteur de ces travaux, soulignait l’importance des pratiques "annexes". Il avait noté que le fait de pratiquer des fellations et d’avaler le sperme protégeait les femmes des risques de prééclampsies. Mais d’autres scientifiques avaient rétorqué que celles-ci avaient également plus de rapports sexuels classiques en moyenne… et donc une plus fréquente exposition au sperme. Si cette découverte se confirme, on pourra même envisager à l’avenir un traitement à base de TGF-Beta de synthèse dans les grossesses à risque. De plus, cela pourrait représenter une nouvelle technique pour éviter les rejets de greffes. Source : New Scientist, 8 février 2002

2. |

C’était Les vertus médicinales du sperme. Choses importantes à savoir, Le spemes, et on à souvent tendance à l’oublier, est le liquide de la vie.
    Je suis pret à parier qu’il contient encore bien plus de vertus qu’on ne pourrait le laisser à imaginer.

3. |

En tout cas moi, c’est décidé, j’avale mon Sperme tout les jours à partir de maintenant !

4. |

OK
    j’attend de voir.par ailleurs je cherche des photos d’autofellation pour un stage yoga ?
    vous auriez ça en magasin ?

5. |

…. je peux être Fournisseur Officiel, pour celle que le souhaite !!!!! mdr….

6. |

okay ! file moi ton adresse, j’ai besoin de maigrir! lol

7. |

merci Dieu pour les vertus du sperme.

8. |

il ne restera plus que les photos d autofellations !

9. |

J’avale… j’avale pas…. allez j’avale !

10. |

allez avale et reviens nous voir pour nous dire comment c’était

11. |

prend des vitamine, prend du sperme ! :-)

12. |

si tailler des pipes fait maigrir, alors je ne vais pas lésiner sur les moyens !

13. |

Va falloir que tu bouffe mon sperme salope ! Je vais te montrer moi, c’est quoi les vertus médicinales du spermes chiennasse ! Et avec tout le sperme sur la geule que je fais te foutre, tu pourra tester les vertus du sperme sur la peau !

14. |

Ma femme, elle bouffe le sperme parce que je lui demande.. Et heureusement que je lui est pas dit que c’est hyper bon pour la santé, la peau et bourré de vitamine, parce qu’elle risquerait de me pomper jusqu’a l’os !

15. |

Je découvre votre site! Génial. Il se trouve que j’ai des éjaculations énormes (plus de 10cc) et ma femme a pris gout à tout me boire depuis quelque temps. Le premier jet ressort parfois par le nez mais elle avale presque tout!!! Elle a une ligne d’enfer, rapport sans doute a ceque vous dite. Allez bonnes rasades de semence!! Salut

Leave a Comment

CAPTCHA image