msgbartop
PAAP
msgbarbottom

16 mai 06 One dick wasn’t gonna cut it, so we beat our way through the fleshy jungle and doubled the pounding! PAAP et le CPE’s double penetration

L’apéro qui rythme la province française, sa legendaire convivialité, est destiné à favoriser la prise de contact avant le triolisme échangiste!
Mais tout se perd, la france vacille et de Clearstream( comme ultime remake de gerard de villiers mixé à OSS )aux relents des manifs CPE, quelque chose travaille le tissu social.

La belle charente de segolene, la niaiserie du désirs d’avenirs en pleine crise d’aboulie et d’addiction, le vice sournois, rentré, cadavérique et momifié d’un mitterand ! Quelque chose se dérape !
sans doute , il ya peut etre une rédemption dans le néo-puritanisme de segolene Royal face à Sarkozy mais il y a aussi un profond malaise et on baise maintenant avant l’apéro !

Avant l’apéro !

Plus rien à se dire, plus rien à échanger, les jeux sont faits.
On a entrevu le paradigme, le speculum de l’autre france, la guerre des generations sauvages et on fait le pari que Clearstream est une tentative desesperée pour réenchanter le monde politique.
Un watergate à la française!
Tu parles, rien du tout ! Collusion, connivence…

Attention on ne va pas virer néofaciste parce qe Debré est un imbecile heureux, un miracle d’impudence: voir les déclarations sur Bayrou ineptes mais prodigieuses d’ineptie !

Et encore on a de la chance ! Bové n’est pas encore apparu ! Pour le coup le néo-faciste alambiqué et indigent !

Alors evidemment, faut aller voir du côté des sociologues notamment jacques Donzelot qui déclare et c’est classe:
Car qu’est ce que le mouvement su le CPE si ce n’est la révolte d’héritiers qui se sentent grugés par la mondialisation
Tout est dit , c’est imparable.

Donc l’enjeu il est simple soit t’es brisé, mobile , plastique, en stage à miami, indexé sur les cours de la Bourse, soit t’es indigné parce que les parents ont bossé durpour te donner un peu de ce putain de vernis sans lequel tu n’existes pas dans la societé française, ils ont payé les études du fiston, ils ont fait une putain d’hypothèque et d’un coup, dans le cul le CPE.

On reprend et on se détend!
Les classes moyennes en chient grave ! Elles ont pas les outils, elles encaissent mais elles avalent pas en gardant le sourire, elles ont pas la même experience de la double P , elles trippent sur le gonzo, la chatte trop poilue, le teen crade, l’hypersegmentation.En fait il leur manque quelque chose et ce quelque chose , c’est la fluidité du fric ou de l’OPCVM ! même s’ils épargnent à mort !

Donc le gosse classe moyenne, il descend dans la rue mais il sait pas trop ce qui se joue.Il est pris en main par les animateurs en dreadlocks qui jouent du djembe mais il capte pas le nerf de l’histoire, le paradigme.

Il comprend pas qu’il est entrain de vivre sa secrete eviction au profit des mondialisés:chinois, indiens, etc.
PAAP observe un peu le consulting et constate que cette tendance à recruter middle-class s’accroit.Chez Accenture, Atos,etc…Ca donne ATS par exemple.

Un recrutement jugé crasseux par le top-management, un turn-over énorme et l’encadrement RH exercé par les consultants qui ont pas le choix puisqu’ils ne peuvent plus se replier dans la posture du stratège intouchable.

Qui a dit qu’un indie ne pouvait pas faire d’analyses stratégiques à moindre cout ?

Donc pour faire clair, soit tu descends dans la ruemais tu es un enculé qui veut pas laisser de boulot aux chinois et indiens, soit tu t’en moques parce que t’as un gros vernis bourgeois, que t’as implementé de bon gros réeaux de networking, que t’as maqué une meuf comme on rachete une PME et que tes parents t’ont bien montré comment on suçait !

Tout le monde suce pour garder son boulot, l’équipe de PAAP a fortiori ! mais les classes moyennes n’ont pas l’art et la manière et elles vont le payer !

Aprés le parti communiste est toujours aussi indigent!



Aprés pour finir sur ces histoires de double p , on note la revelation oedipienne du conflit sarkozy/chirac: Sarkozy a plaqué la fille, claude Chirac ! Donc comme dit bernadette “il a penetré l’intimité !” et il mérite pas d’être l’héritier.
Donc on a segolene Royal, la dresseuse d’héritiers à la manière Mitterand , sm et sexy, flanelle, charente et tape-cul et fessée ! et sarkozy , le mauvais héritier qui veut se gaver !

De toutes les façons , vous êtes baisés !
Soit vous vous vautrez dans le nationalisme avec décor world bouffon à la Bové, soit vous surfez à fond sur les flux financiers mais dans ce cas comme dit notre maitre à tous bernard Lavilliers dans Pierrot la lame:

T’as la vitesse ! mais faut durer ! PAAP vous aura prévenu !



Reader's Comments

  1. |

    Une bonne douche de Sperme ! elle l’avais bien mérité j’imagine !

  2. |

    La Salope ! Bien fait pour sa gueule ! mdr



Leave a Comment

CAPTCHA image