msgbartop
PAAP
msgbarbottom

03 mai 06 Précaire ? take care ! PAAP se shoote au réel avec le Contrat Premiers Emois (CPE)

Pas certains que la formule heideggerienne de Alain fielkenkraut ne soit pas des perles aux cochons!Disons que des manifestations anti-précarité à l’hyperviolence style hostel en passant par le dopage sexuel pour contourner le réel qui s’étiole ou qui craint, PAAP s’interroge sur les aléas du FRENCH REEL!

Donc Alain fielkenkraut évoque à propos des manifestations anti-CPE et des “non à la précarité ” une volonté délirante de demander “l’abrogation du réel”!
Comme toujours, il vaut mieux l’écouter parce quil faut se méfier de ceux qui lui cognent dessus.Soit ils ont un commerce à faire tourner- c’est respectable c’est aussi notre cas - soit ils ont carrément interet à faire fructifier la connerie ordinaire ! Alors c’est tantôt un ou une responsable d’association culturelle qui cherche à relancer son plan de communication, soit un ex-futur leader qui cherche à brandir sa représentativité dans un dernier combat anti-finki ! soit c’est un crevard bien installé qui fourgue sa camelote pour faire vibrer la néo-bourgeoisie !


Tout ça pour dire que finky a des mauvais ennemis et des amis encore pires !!!!
Chez PAAP on reste cool.On aime bien la façon dont finky traite heideger sur un mode romantique comme le jeune Marx !

On a aussi le droit au lyrisme sorti de la grotte à crottes (cf post precedent)

Evidemment le non à la précarité , on ne peut que le défendre même si ça pue l’ontologique à plein nez , voire même le métaphysique !!!! et ça , ca craint à mort !

Si la précarité , c’est un certain rapport au temps, une urgence, un tempo , presqu’un pouls secret , une pulsation , c’est le lot de l’être humain fini.La précarité , c’est l’espace-temps dans sa cruauté fondamentale.
Attention ! les comperes ! on est pas en train de traiter sur un mode ontologique une putain de relations d’exploitation !!!

pour faire passer la pillule !!!!

Disons qu’on voudrait refelechir sur la societé qui produit des branleurs qui se branlent devant ça

Et qui aprés va chialer sur la précarité !!
Notre truc, c’est pas de culpabiliser mais plutôt de cheminer dans cette attraction pour l’hyper-violence -même si on a entendu des :
“même pas mal !!!!!”
Il se passe quelque chose de pas net comme si le rapport à l’evenement s’etait inversé -comme si l’auto-intensification comme principe du cogito contemporain (voir sloterjik) avait clairement déraillé.

Je vais chialer sur un cdi et m’exciter sur l’essence du précaire et de la marchandisation.

Alors evidemment on revient à Finky , puisque l’abrogation du réel c’est l’abrogation de la finitude, de l’angoisse, du flippe quotidien etc.

Le prolo , il n’a pas eu besoin d’hostel pour vivre l’angoisse au quotidien.
Si les communistes et les gauchistes étaient moins crasseux , ils reflechiraient un peu à ce film.
A l’oedipe mal résolu qu’il met en scène…Souvenez vous

L’allemand , présente une homosexualité refoulée qu’il exteriorise subrepticement, là les ados s’indignent pour faire valoir leur virilité…Aprés le même déclare au bar au petit blond ” moi, j’ai dû renoncer à des trucs , tu verras …”
Il en ressort que derriere le probleme du réel c’est bien sur celui de la jouissance permise ou du plus-de-jouir !!
Il y a une generation qui va payer tres cher son insouciance face à des 30, 40 ans qui sont plus excités par grand chose mais qui veulent leur part du gateau.Ils se sont fait assez chier pour ça !
Pensez qu’un mec comme Sarko, Bayrou , Fabius, ils n’ont pas encore croqué…ils attendent leur tour dans le centre d’art !!!!!!!!Comme ARDISSON et ses potes et FOGIEL

On dérape un peu mais on veut juste attirer votre attention sur celà:

Les mêmes qui sont en souffrance de réel-pas assez vrai-pas assez fort-pas assez cru manifestent dans la rue parce qu’ils ne veulent pas de précarité comme rapport au temps.Il en résulte donc et vous l’avez bien compris qu’on retrouve notre figure principale-à la fois dedans et dehors-dans la liaison politique fantasmatique et dans la déliaison économique- cette figure c’est LE PORN ADDICT !!!!!!!

Enleve ton masque gros pervers et va plutôt regarder OSS 117.
Ca c’est vraiment toi!!!Ca se sent !!!!



Leave a Comment

CAPTCHA image