msgbartop
PAAP
msgbarbottom

19 avr 06 LATEX SEX / ou le sexe après la bombe sale

Allez,

En ces temps de commémoration post Tchernobyl, ou le chikungunya rode alentours, je ne résiste pas à vous présenter quelques extraits du catalogue de latexworld, petit site caoutchouc modeste, mais pas mou du tout…

Voici un peu :

Alors bandes de paranos ! Ca y est, on croit qu’on a la solution ???

Je vous ai bien calculé : vous pensez déjà tenir la capote intégrale, celle à sortir le samedi soir de derriere les fagots à la moindre présomption d’embrouille pré-coitale ?

(genre la nana qui louche a l’air d’avoir quelque chose à se reprocher, un truc pas net avec un barebacker de sous sol vaguement bi et pas bien testé…)

Tout de suite on sort la combi :

Au prix d’un look un rien métrosexuel (faut reconnaître), vous pensez déjà pouvoir vous protéger plus ou moins intégralement (selon modèle) d’éventuelles retombées virales incontrôlées…

Protection tous fluides et tous gaz assurée ! C’est ça hein ?

Amis, vous vous trompez d’usage…

Ce genre de combinaison, parlez en aux adeptes c’est tout sauf pas sérieux et tout sauf fonctionnel.

Et ouais, on rigole pas avec ces trucs là.

Ici on est dans le dur, dans le serré, dans le fantasme à fleur de peau.

Dans le milieu latex y a pas de cravache mais du garot.

ON FOUETTE PAS, ON ETRANGLE !

ON BANDE PAS ON SE TEND !

Le sexe c’est un prétexte, et la pénétration, un putain de détail de débutant.

Parlez en aux adeptes je vous dis…

Ils vous diront le pied magistral qu’ils prennent à se piquer une bonne suée dans la chaussette en caoutchouc ; au bord de l’étouffement car la cartouche est dans le rouge !

Rhaaaaaa !

Hein, vous trippez pas ?

Mois je vous dis : faudra quand même vous y faire. Car quand la bombe sale du repli sur soi aura définitivement pété -et elle pête déjà je l’entends- c’est ce qui nous attends tous.

Alors autant être préparé.

Et Paap.fr vous aura prévenu.

Leave a Comment

CAPTCHA image