msgbartop
PAAP
msgbarbottom

19 avr 06 U GET HIGHER WITH THE FUCKING MACHINE !!!

L’équipe de paap est revenue des métaphores…c’est que leur force d’évocation est limitée.
Pensez donc !
L’étalon italienLe marteau-piqueur belgela brouette thailandaise Monsieur 35 centimetres.

De ce point de vue là le dernier bouquin de Rocco Sifredi est plutôt symptomatique…
Le fait de graduer le bouquin aux dimensions de sa verge témoigne d’un coup d’éclat, desesperé, un clin d’oeuil hyper-codé, presque connivent mais aprés tout à quoi bon avoir un livre gradué ?
En fait c’est petit-bourgeois parce qu’ironique…
On note que Mister Rocco présente l’évolution actuelle du porno sur le mode tout part en couilles et c’est tres interessant parce qu’on revient sur la télé-réalité.
En gros, il dit qu’à partir du moment ,où on a commencé à filmer en caméra subjective pour monter des DVD interactifs, on a perdu l’essence du cul…on l’a profondément dénaturé…
on reviendra là dessus plus tard parce que c’est vachement important mais pour l’instant notre truc c’est la métaphore.
Si on se fait chier avec la métaphore et ses déplacements-( on passe d’un mot: le comparé la bite turgescente!!! au comparant le marteau-piqueur ! ) on peut lui preferer l’humour où l’on prend les trucs à la lettre.
Ca donne des machines et non plus des allusions , ça donne des bricolages un peu fous plutôt que du lyrisme cache-sexe !

la fucking machine !

On a tous un collegue qui s’appelle le trépieds ou Mister Fucking Machine !

Là il est baisé ! Parce qu’ il ne s’ agit plus de blaguer dans le comité d’entreprise ! Ca va plus loin que la complaisance homophile pour le copain un peu relou , c’est une bombe !

The trespasser !

The Drilldo !

The Double Crane !

The Fucking machine est une machine ingénieuse, facile à monter et à utiliser chez soi !
L’équipe de paap va en commander une !

Parce qu’on trouve que c’est une putain de machine marxiste, pas bourgeoise, complétement laborieuse , trop classe !

On reviendra sur cette machine plus tard mais pour l’instant! La leçon du jour pour les branleurs !

Arrêtez de vous prendre pour des fucking machine ! achetez vous plutôt une fucking machine bien huilée !

Arrêtez de vivoter dans la métaphore merdique ! Eclatez-vous dans le MACHINIQUE

And take care !



Leave a Comment

CAPTCHA image