msgbartop
PAAP
msgbarbottom

18 avr 06 rockin’ with scotty jx : fantasmatique du génocide!

Ok, fantasmatique du génocide,ça sonne comme du nothomb amélie mais là c’est pas du recuit c’est le nerf…

actiongirls !
Comme toujours c’est l’art mineur américain qui enfonce 2 doigts dans la motte de la vieille europe.

Allez on se met en branle:

bang bang

bang bang

Mais la longue, trop longue, absence de réaction européenne fut d’autant plus insupportable que les drames de l’ex-yougoslavie intervenaient au moment même où l’Europe proclamait qu’elle se dotait d’une politique étrangere de securité commune (la pesc).L’inaction de l’Europe soulignait sa nature velleitaire dés lors qu’il s’agit de s’engager politiquement et militairement.(…)Le pire avait déjà été perpétré quand les européens-et parmi eux(…)les britanniques et les français-se décidèrent à contrer la folie meurtrière déchainée et entretenue par Milosevic.Encore ne s’y aenturèrent-ils qu’aiguillonnés par les états-unis.Eux aussi avaient pris leur temps mais , aprés tout, la tragédie n’avait pas lieu dans leur arrière cour.


le monde 2 numero 109

Donc la forêt ou s’ébattent les stars du porno plutôt yougo ou hongroises…plutôt grandes stars…plutôt carrément MLF pourrait être un petit-bois de normandie , de champagne ardennes , du kosovo ou du vermont.bang bang

Apres les gros lards en veste de chasse qui miment leurs gestes avant de donner des coups de clé à molette, on les connait bien.

C’est la paramilitaire touch, souvent barbus, un peu fébriles, super haineux.

Au fond d’eux mêmes ils se disent:

Putain fait chier, dire qu’à 10 ans pres, j’allais tremper moin cul dans un jacuzzi à la mansion avec hugh et les Playmates.
Le probleme , c’est que la playmates , elle a fini junkie ou avec une barbie dans le cul et que tout ça a mal tourné…

Et puis , c’est pas parce que les américains sont des libérateurs qu’ils ont pas le droit de se branler sur les classiques de l’Europe mal dégorgée!
La prison du vice les amazones et les facistes géopolitique du foutre ou les salopes au cul nu

Sotty , il est cool .

Son truc c’est plutôt de trouver dans les corps une alternative à la mansion.Toujours des histoires de postures.Tirer au mortier cul nu dans une vieille usine desaffectée c’est une vision et bien au delà du voyeurisme, une certaine idée de l’Europe.

bang bang

Une actrice yougoslave, altière, nihiliste, passée de l’autre coté depuis longtemps, une usine deglinguée genre moulinex ou arcelor, et puis quelques chiffres: femmes violées, femmes péruviennes sterilisées de force, femmes battus,etc.

Ceci dit l’équipe de paap ne fait pas de l’ironie.

Par contre on attend scotty x fermement!On veut que les loubards-simili mad-max se fasse goder avec les bazookas.A titre perso, sans engager les valeurs de merde de l’équipe de PaaP , ça me fait moins chier que du michael Moore!


Keep on rollin’ scotty!!!!

Rollin’ on the river !



Reader's Comments

  1. |

    ho la salope



Leave a Comment

CAPTCHA image